Accès :

Les courts sont accessibles tous les jours de l’année aux adhérents/joueurs ayant préalablement réservé. L’ensemble des portes d’accès aux terrains sont munies d’un cadenas à code. Ce code est changé régulièrement et est transmis aux adhérents du club.

Réservations :

Les réservations (adhérents uniquement) s’effectuent via le site Internet et l’application Ten’Up ici.

ATTENTION : SEUL LE TABLEAU DIFFUSE SUR ADOC SERT DE REFERENCE EN CAS DE LITIGE.

Votre identifiant et votre mot de passe FFT sont nécessaires afin d’accéder à la plate-forme de réservation.

Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez vous rendre sur cette page pour en créer un. Suivez les étapes indiquées, vous recevrez un mail de la FFT dans lequel vous trouverez vos nouveaux identifiants et mots de passe. (N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre votre numéro de licence).