Ca y est ! la coupe d’hiver est lancée.

Cette année le TCM a engagé 6 équipes : 2 équipes femmes et 4 équipes hommes.

Retrouvez les infos des équipes, joueurs, poules, calendrier et classement ci-dessous :

Vous retrouverez le planning de toutes les équipes et l’occupation des terrains à domicile sur la page Planning des rencontres.
Cette page permettra aux capitaines de planifier au mieux les rencontres.

Veuillez également prendre connaissance du règlement de la compétition et le fonctionnement sur le document officiel du comité : Téléchargez le PDF

Il est rappelé aux capitaines de donner les dates et heures de rencontres le plus tôt possible.
Pour les matchs à domicile, le club réservera les courts.

Toutes les rencontres devront être planifié avant le jeudi soir.

A la fin des rencontre, si le match est à domicile, les capitaines doivent  remplir la feuille de match et doivent saisir les résultats le soir même  sur la gestion sportive et transmettre les résultats au club (photos de la feuille de matchs par exemple ou en détails).

Si le match est à l’extérieur, le club accueillant doit fournir une feuille de match au capitaine adverse.

Toutes les informations doivent être transmise par mail à contact@tennisclubmirande.fr ou sur le portable de Nicolas Vignau.

Bonne compétition à tous !