Article paru dans La Dépêche le 11 juin 2017…

Ce mercredi ont eu lieu les phases finales des raquettes FFT (Fédération Française de Tennis) au Tennis-Club d’Auch. Dans cette compétition, réservé aux débutantes, l’équipe des filles de Mirande à réussi à se qualifier pour la finale. Après une belle victoire, 2-1 en demi-finale face à Mauvezin, elles se sont inclinées 2-1 en finale face à une impressionnante équipe d’Eauze.

Jeanne, Sandrine, Christiane, Nathalie et Delphine ont réalisé un beau parcours dans cette compétition avec une première place dans la poule et une deuxième place départementale bien méritée. Un très bon résultat qui fait la fierté du club.

Les bons résultats s’enchaînent pour le TCM (Tennis-Club Mirandais) et ce week-end est un week-end de finales! Après la qualification des dames en quart de finale départementale, et des messieurs en quart de finale régional, division 2.

L’équipe 1 messieurs en départemental, jouait la qualification le week end dernier avec deux matches.Le premier c’est déroulé hier, le second aura lieu lundi. Philippe Fabre, Philippe Soriano, Thomas Gers et Nicolas Vignau ont arraché leur qualification en battant de la plus belle des manière les équipes de Masseube et de La Save avec le même score de 5-0.

En départemental, hier l’équipe messieurs, se déplacait pour les quarts de final à Estang et l’équipe dames reçoit L’Isle Jourdain,aujourd’hui à 14 heures

Voir l’article sur le site de la Dépêche

La Dépêche du Midi